Mathylde - Paroles de Cliente
Ouvert depuis plus de 10 ans, Enzo-Enza compte dans sa clientèle beaucoup d’habitué(e)s qui ont le bon goût de nous être fidèles depuis tout ce temps. Alors aujourd’hui nous voulons mettre en avant quelques-un(e)s d’entres eux (elles) et leur donner la parole avec l’interview : « Enzo-Enza, Pourquoi l’on y vient, pourquoi on y reste ».
La cinquième à nous répondre se prénomme Mathylde.
Jean-Pascal (Blogmaster) : Depuis combien de temps venez-vous chez E-E ?
Mathylde : Cela fait 4 à 5 ans.
JP : Qu’est-ce qui vous a fait venir chez nous la première fois ?
M : Une publicité avec une promotion que j'avais trouvé dans un magazine, alors je me suis dis "pourquoi pas"
JP : Pourquoi revenez-vous depuis tout ce temps ?
M : Car j'ai un bon feeling avec ce salon, il y a une bonne ambiance que je n'ai jamais trouvé dans d'autres salons.
JP : Que pensez-vous de l’évolution du salon ces dernières années ?
M : Je remarque que la réputation d'Enzo-Enza à grandi, je m'en rends compte à force de venir et aussi sur le net.
JP : Qu’aimeriez-vous voir changer ou quels conseils nous donneriez-vous pour nous faire évoluer ?
M : Je n'ai pas vraiment d'idée, d'autant que la déco vient déjà de changer .
JP : En toute honnêteté, quel est votre pourcentage de satisfaction chez Enzo-Enza (promis on ne vous brulera pas durant le brushing pour se venger ) ?
M : Je situe mon pourcentage à 97 %.
JP : En conclusion, que diriez-vous aux personnes qui nous lisent pour les inciter à venir nous voir ?
M : Ce salon n'est pas comme les autres.