Françoise - Paroles de Cliente

Publié le par Jean-Pascal pour Enzo-Enza

 

Ouvert depuis plus de 10 ans, Enzo-Enza compte dans sa clientèle beaucoup d’habitué(e)s qui ont le bon goût de nous être fidèles depuis tout ce temps. Alors aujourd’hui nous voulons mettre en avant quelques-un(e)s d’entres eux (elles) et leur donner la parole avec l’interview : « Enzo-Enza, Pourquoi l’on y vient, pourquoi on y reste ».

La seconde à nous répondre se prénomme Françoise.



Jean-Pascal (Blogmaster) : Depuis combien de temps venez-vous chez E-E ?
Françoise : Je suis cliente depuis 3 ans si ma mémoire est bonne.

JP : Qu’est-ce qui vous a fait venir chez nous la première fois ?
F : Mon fils, qui est client chez Enzo-Enza et également le fait que mon ancien coiffeur ne me proposait plus de coupes différentes, j’avais l’impression de faire parti des meubles. De plus une amie a fait un lissage brésilien ici. J’en ai fais un également  il y a quelques semaines avec Cathy et j’ai enfin la chevelure dont je rêvais.


JP : Pourquoi revenez-vous depuis tout ce temps ?
F : Car l’on se sent chez soi ici. Cathy et son équipe sont toujours à l’écoute de mes attentes.

 

JP : Que pensez-vous de l’évolution du salon ces dernières années ?
F : Les meubles changent souvent de place  ! On à l’impression de redécouvrir le salon à chaque fois.


JP : Qu’aimeriez-vous voir changer ou quels conseils nous donneriez-vous pour nous faire évoluer ?
F : Je n’ai pas vraiment d’idée, pour le moment cela me convient.


JP : En toute honnêteté, quel est votre pourcentage de satisfaction chez Enzo-Enza (promis on ne vous brulera pas durant le brushing pour se venger  )  ?
F : A ce jour j’ai toujours été satisfaite, on a juste oublié de me servir du café une fois ou deux, c’est la seule petite critique que je peux faire car j’adore le café .


JP : En conclusion, que diriez-vous aux personnes qui nous lisent pour les inciter à venir nous voir ?
F : De ne pas hésiter, pour avoir testé d'autres salons de coiffure, je peux affirmer qu’ici on sait s'occuper des clientes et que l'on s'efforce de répondre au mieux de nos attentes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article